Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
27 août 2008

MY BIRTHDAY!

Happy21stBirthday1 J'ai 21 annnnnnnnnns!!!! Ma deuxieme majorite!!!! Je vais feter ca loin de vous mais je penserais a vous! Un enorme MERCI a tout ceux qui y ont pense, m'ont envoye une carte, un mail ou m'ont laisse un commentaire sur facebook ou sur ce blog! MERCI BEAUCOUP!!! Bon je vais feter ca et je vous montrerais les photos!!! Je rentre dans 15 jours! YOUUUUHOUUUUU!!!! BISOUS!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton blog! Bravo et bonne continuation :-)
E
Hey my dear ... where are you?? MISS YA SOOOO BADLY!!
L
Merci d'avoir pense a moi!! <br /> <br /> Bisous!!!
A
coucou, je rentre de vacances et te souhaite un tres joyeux anniversaire ma belle plein de gros gros bisous et à tous vite. LOVE
E
HAAAPPPYY BIIIRRTHHHDAAAY my dear!
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité