Lily à New-York pendant un an!

4 juillet 2008

Route 66!

Des voitures avec des yeux....on se croirait dans l'animation "Cars" et des mannequins en plastique partout...etrange mais on s'est bien marre! {Cars with eyes...we felt like if we were on the movie "Cars" and plastic's models everywhere...weird but...
4 juillet 2008

6eme jour : Route 66!

Lever de soleil de 5h45 apres une des plus horrible nuit possible...40 degres meme en pleine nuit, tentes totalement ouvertes, ayant pour pyjama un maillot de bain, pas une seule bouffee d'air frais, air lourd et humide, regarder les heures passer, entendre...

Nous arrivons finalement au camping du "Crazy horse" en Arizona...Nous montons les tentes et courrons vers le lac devant ce magnifique coucher du soleil...super! Mais nous sommes la veille du 4 juillet et beaucoup de jeunes ont envahient le camping pour...

Une derniere photo du coin cactus et du garde du parc qui se la jouait sheriff en parlant a notre guide... La derniere photo vous presente ma boisson favorite nomee Arizona...un the vert au miel...juste 99 cents pour cette grande canette!

Nous voici dans le coin des cactus Cholla! Tres particuliers et tres jolis... {Cholla cactus..very specials and very pretty!}

Paysages desertiques, pierres incomparables, cactus....puis la vallee de Coachella nous offrant une superbe vue...ca change mais c'est a voir! {Desert region, incomparables rocks, cactus..then the Coachella valley who offer to us a great view...that change...

En cette journee a 42 degres celcius direction un desert! Celui du Parc national de Joshua Tree qui est situé dans le sud-est de la Californie. Il a été déclaré parc national en 1994 et se trouve dans les comtés de Riverside et de San Bernardino. Il abrite...

Quelques dernieres images de San Diego, un dernier saut dans la piscine du camping, jeux de cartes jusqu'a 1h du mat avec les belges et hop c'est reparti! {Severals pix of SD, a last jump on the camping pool, cards games until 1a.m with the belgians and...

Apres la visite du bateau nous nous arretons a la Marina ou sont exposes des anciens bateau et meme un sous marin.. {After the museum, we stop at the Marina where are exposed some old boats and even a submarine...}

Visite du bateau transforme en musee...Assez interessant et sympa de se balader dans les entrailles de cet engin...Et surtout sur la plateforme nous offrant une belle vue et ou sont places tous les avions et helicopteres de l'armee... {I went to this...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>
Lily à New-York pendant un an!