Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
4 septembre 2007

Le jour J est arrive...

IMGP4086 Apres des mois de lutte administrative et des annees d'espoir qu'un jour je concretiserais ce projet me voici arrivee au jour J...Ca y est c'est le grand depart...je pense fort a tout le monde qui va me manquer, ma maman n'est pas loin...je retiens mes larmes car je sais que si je commence je ne m'arreterais plus! Que d'emotions et de stress... Me voici a l'aeroport avec mes grosses valises (de 23.5 kg et 23.3 kg!)..J'ai l'air un peu triste mais c'est juste le fait de realiser dans quelle aventure je m'embarque...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil..:-(<br /> tagada bizzzzzzzzzz
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité