Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
29 septembre 2007

Un tour de velo...

IMGP4423IMGP4428 Apres avoir travaille toute la journee alors que nous etions un samedi, je suis partie m'aerer en faisant un tour de velo...J'etais tellement bien que je suis partie pendant 2h!!... Je vais vous faire un petit tour dans mon quartier...Attention aux yeux, je vous presente quelques maisons sympathiques.. <== Scarsdale city Une maison a 2 pas d'ici (D'ailleurs je dois vous preciser que lorsque j'etais en train de prendre en photo cette maison, le proprio est arrive avec un gros pick-up et m'a demande"Mais que faites-vous?" "Je prend en photo votre maison car je la trouve belle" Roalala...paranos ces ricains, mais bon j'ai eu un peu les boules j'avou.. :P)==>
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité