Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
17 novembre 2007

Une star??....C'est qui??

P1010265P1010268 Toujours au Tiffany, nous avons eu droit a un discours de la presidente de l'Unicef en personne (la dame qui sourit) puis une personne est arrivee et a ete presentee comme une star, tout le monde a applaudi...nous aussi mais le seul souci c'est qu'on ne savait pas de qui il s'agissait!Ce serait une star du hip-hop...??? Bref, il etait venu avec ses deux filles qui ont pu declencher....l'illumination que je vous presente dans l'article d'apres! ==> CHANGEMENT!! Et oui grace a ma cousine Marjorie, je sais qui est cette star! Il s'agit de Russell Simmons, une entrepreneur americain fondateur du label de hip-hop comme Def Jam et createur d'une ligne de vetements Phat Farm...C'est aussi le frere de Joseph Simmons, connu sous le nom de Run et qui a un show TV qui suit la vie de toute sa ptite famille sur MTV... En tout cas Russell est considere comme la troisieme richesse du hip-hop avec un compte en banque d'environ 340 millions de $...Ok, bon bah maintenant je le connais! Merci cousine ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
You're welcome ;)
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité