Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
13 décembre 2007

Lego!

P1010688P1010689 Et voila, on me lance dans les legos et je n'en sors plus car j'adooore ca!! Petit retour en enfance (pas si loin que ca), quand je jouais pendant des heures avec mon frerot, il me disait "trouve-moi cette piece en 2 plat, ou un 6 gros"= code lego, seuls les adeptes peuvent comprendre!Tu te rappel Cedric?? <== Bref je suis fiere de vous presenter ma creation vaisseau sans modele svp!! Une vraie gamine la Lily ==>
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sui pas trop content soeurette ... t'as oublié l'antenne ... ca va pas du tout ça ! :p rhaaaa je re-veux du temps pour rejouer à ça ! Sinon joli réalisation ;) et oui je me rappel bien de ça ... j'aurai bien fait la station spaciale qui aurai bien été avec ;)
V
oh oui des lego punaise ça me rajeunit pas d'ailleurs les miens sont passés où va falloir que je fouille à la cave et je vais les resssortir
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité