Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
31 décembre 2007

Operation nouvel an a Times Square

new_years_eve_times_square_1P1010952 Nous sommes a New-York un 31 decembre alors comment eviter NOUVEL AN A TIMES SQUARE!?! Ca parait simple comme ca mais en realite pas du tout...Je vous raconte nos peripeties... Apres notre pause gouter vers 17h30, j'apelle Silvia et Evelyn qui sont enracinees sur Times Square depuis 12h equipees de coussin et trucs a grignoter...Elles me disent que la police a deja parque la foule depuis un moment et que des barrages se sont installes petit a petit...Ok super, les rejoindre ne va pas etre evident...Mais bon, avec mon coeur on se lance! On marche jusqu'a la 41st Street dans la 6eme avenue...On veut se rapprocher de Times Square (qui est ds la 8eme avenue)...Mais deja pour passer de la 6eme a la 7eme un barrage de police se dresse devant nous....Bon on s'affole, on comprend que le plan "une amie m'attend a Times Square" est a oublier et la, Manu a une idee, il a rencontre un couple francais qui passait une semaine a NY et qui residait au W HOTEL...Allez hop, je sors l'excuse en anglais au policeman..."Nous voulons aller au W hotel"...La il nous demande de prouver ca par une carte ou une cle..."Mais je ne peux rien vous montrer car nous avons laisse les cles a la reception"...Et la "Bon OK allez-y"...Ahah!! On etait tout contents et surexcites, nous arrivons a la 7eme avenue et la...2eme barrage de police...On ressort la meme excuse...un petit temps d'hesitation et c'est encore OK!...Nous arrivons pres de la 8eme avenue et de la foule...3eme barrage..Meme excuse, ca marche!...Nous sommes tout pres de la foule et rentrons dans un des parcs tout cloture!Nous voila dans la foule..Mais mes amies sont de l'autre cote de la rue!Apres une motivation de mon coeur nous nous relancons...Encore des flics, mais la, notre excuse n'est plus valable car nous sommes a cote de l'entree de l'hotel!Donc on invente un repas au Planet Hollywood et nous y sommes enfin!On retrouve Evelyn, Silvia et Eva (Steffi etait avec son copain a Central Park)...OUF! <== Nouvel an a Times Square Nous equipes pour la fete!...Vla nos tetes! ==>
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité