Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
31 décembre 2007

Rencontre argentine :-)

imagesimages_1 Vous devez vous demander "Mais pourquoi elle a mis ca ??"..Je vous explique! Apres au moins 30min d'attente, nous commencons a prendre conscience qu'il nous reste environ 5 heures d'attente dans le froid...Et on avait deja froid! Manu ne tient plus en place (:P) donc apres argumentation de mon coeur nous decidons d'aller se rechauffer quelque part...Mais voila, si on sort de "l'enclos" nous ne pouvons plus revenir, c'est la regle!Bon tant pis, on a trop froid!...Et le seul endroit chaud et surtout OUVERT en ce soir de nouvel an et bien c'etait le Macdo!...On rentre, s'achete des chocolats chauds et montons a l'etage..La, plus de place assise...Mais soudain un homme nous fait signe et nous invite a sa table..C'etait un argentin venu avec sa femme et son fils pour le nouvel an. Et une longue conversation s'entame a propos de nos vies, les differences sociales et economiques entre nos pays d'origine...Bref apres environ 2 heures ils ont decide de retourner dans la foule et juste avant de partir "Paolo" m'a donne sa carte et son adresse mail et nous a dit que si desfois nous voulions visiter l'Argentine il nous hebergerait avec plaisir!Bien sur j'ai fais de meme concernant la France....Trop mignon!Vraiment rencontre pleine de simplicite et d'une extreme gentillesse...(Des que je suis rentree a la maison, j'ai vu qu'il m'avait deja ecrit un mail pr nous souhaiter une bonne annee!) Apres tout cela nous sommes restes ds le macdo jusqu'a 23h et puis nous sommes ressortis dans la foule pour patienter pendant les 60 dernieres minutes de 2007!
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité