Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
2 janvier 2008

Rencontre avec les filles!

ns_applebies Ma host family est revenue du Vermont donc pour moi, les vacances se terminent car je dois recommencer a bosser...Fini le bon temps pepere rien que Manu et moi, je redeviens la Nanny....Conduire a droite a gauche, faire les courses, ranger, lever a 6h30...Pendant ces deux derniers jours nous n'avons pas eu le temps de faire quelque chose de special (pas du tout frustrant comme situation...grrrr)... La seule chose a marquer fut la rencontre de mes copines avec Manu...Direction le restau Applebies... C'etait vraiment sympa, surtout traduire d'anglais a francais et vice-versa!...Bonne soiree :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité