Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
15 janvier 2008

SORRYYY

Oui je sais je sais, ca fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos sur mon blog et je m'en excuse!! Pour etre franche je manque juste de temps libre et le peu que j'ai je le passe avec mes copines!...En plus j'ai sorry01des soucis avec mon ordi car parfois je n'ai plus Internet a mon etage dc je ne risque pas d'avancer vu que je ne veux pas gerer mon blog d'un ordi de la famille (confidentialite oblige!)....Merci pr votre patience, jsui vraiment a la bourre et je me rattraperais viiiite!! Bisous a tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
toi ça fait longtemps que tu n'as pas mis de photo et moi ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu.;-)
G
Mais pourquoi les commentaires que j'envoi ne passent pas ... <br /> GRRRR !!!
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité