Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
18 janvier 2008

Crazy night en vue!

P1020126 Slivia vient d'avoir 21 ans et Steffi part mercredi prochain dooooonc....SORTIE!! Je vous raconte brievement le debut de soiree...Au depart pour moi cela ne s'annoncait pas evident car je devais travailler...Mais quand j'ai dis a Karen que les filles allaient a la City elle m'a dit "Mais attend on va arranger la soiree, Morgan peut rester avec Ben et toi tu pourras rejoindre tes copines"...Sympa!!Mais quel stress en vue!Je voulais prendre a tous prix le train de 21h09 mais avant je devais aller chercher Morgan et ses copines au cinema...Elle m'appelle a 20h45, je suis la a 20h50 (no comment sur ma conduite), on arrive a la maison a 20h57, en route j'ai appele un taxi car je n'aurais jamais le temps d'aller a la gare a pieds...Le taxi arrive a 21h05, le chauffeur me demande "A quel heure est votre train?", je dis 21h09, et la c'est parti, il a fonce, grille les feux rouges et meme les stops!!Resultat, j'ai eu mon trainnn!! Donc je rejoins les filles deja dans un Deli a la City...Et quand j'arrive a la gare je vois ca <== Une centaine de personnes faisant du velo d'appartement dans le hall pour la "Saint Spinner", en fait il faut pedaler pendant 24h, c'est un evenement pour la lutte contre l'obesite!!MOTIVES!
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité