Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
1 février 2008

I miss you

megamix Un article pour vous qui me manquez tant...Cycy, Maud, Ilen, Soso en premier bien sur et tous les autres que je n'oublie pas... Je voulais vous dire que je m'excuse de ne pas souvent vous donner de nouvelles, je manque de temps c'est evident mais je pense fort a vous et meme si je vis des choses enormes ici et que j'ai rencontre des gens formidables, personne ne vous remplace... <== Je n'oublie pas tous ces moments passes ensemble... Je vous aime fort, donnez-moi des news!!!! ==> Je tenais a conserver ce message mais je voulais en ajouter un autre! En ce dernier samedi soir a 3h du mat je me plaignais justement que vous me manquiez et que je manquais de nouvelles et aujourd'hui, qu'est-ce que je recois???Un mini colis avec 2 cartes de ma Cycy et de ma Soso, une longue lettre de ma Maud accompagnee d'un collier et de boucles d'oreilles!!!!Ca fait du bien :-) Toutes ces attentions tombent a pic!C'est dans ces moments la qu'on reconnait ses vraies amies :-) ENORME MERCI LES FILLES, JE VOUS AIME FORT COMME VOUS ME MANQUEZ!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui tu voi on pense fort a toi kan mm, et c vrai ke tous ces momen de delire et passé ensemble me mank bcp! dailleur en souvenir de ces delire jai opté pr une carte Pucca!! mdrr po mal heine?!
L
Oui ca me plait beaucoup bien sur!!Desolee cousine mais je vais tout garder!!...Merci pour tout!!jtm fort!!<br /> <br /> PS : Ilen je sais que tu n'as pas pu participer au colis car tu etais en Ecosse ;-) Tu me manques fort! Bisous
M
j'espère bien q ca te fai plaizir.. c'etait fait exprès! j'espère q cette parure te plait, ca change un peu, je l'ai trouvé tres original et dc peu etre a ton gout! (ps: si ca te plait pa on peu echanger.. lol! mai envoi le vite!!) en tt cas, tu me manques terriblement. je t'aime tres fort. <br /> Ta couzine qui pense fort a toi.
H
Slt orely! Je viens prendre des nouvelles. Apparement tout va bien pour toi alors c'est bien. Bonne continuation et à bientot. Bye
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité