Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
16 février 2008

Green-wood cemetery

IMG_1205IMG_1201 Nous nous dirigeons a present vers le "Green-Wood Cemetery"...c'est un cimetiere "connu" de Brooklyn et immense...Bon ok, ca peut paraitre glauque mais c'est interessant! <== Voici l'entree du cimetiere ==> Il faut que je vous raconte...Je me trouvais devant cette porte et j'entend des cris d'oiseaux, je me dis que c'etait des pigeons, mais en fait je me suis rendu compte que c'etait des perroquets verts!..Et oui, au moins une vingtaine qui s'etait installe...J'appele Silvia pour lui montrer puis un homme s'approche de nous et commence a nous raconter toute leur histoire, il etait passione par ces perroquets qu'il etudiait depuis un moment...Il nous a raconte qu'en fait une famille venant d'Argentine les avaient ramene puis relache dans la nature...Et depuis ce jour ils se sont adaptes, reproduis et installes un peu partout dans Brooklyn...Ce monsieur a meme un site internet qu'il a consacre a ces perroquets!....
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité