Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
24 février 2008

La videoooo!

Brooklyn Bridge and Manhattan Bridge a NY
Vidéo envoyée par lily501

Quoi de mieux que la video pour partager avec vous ce que j'ai vu!!

Au debut,, Brooklyn Bridge, ensuite Manhattan Bridge, ensuite nous qui meditons devant cette vue! PS: Vous pouvez aussi entendre les commentaires de Silvia "It's awesome..I think it's just amazing!"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamannnn!!!<br /> C'est bien tu t'essayes a l'anglais pour te preparer pour mai! Alors cela serait mieux de dire "It's wonderful! This view is nice! I test my english!Is it ok or no??"<br /> Et je pourrais te repondre<br /> "I know it's sooooo nice and....I miss you!!!"
M
It's wonderfull !! This seing it's nice !!<br /> I teste my English !!! It's ok or not ok ????
E
Why do u always make fun of me, hm??????? :-(
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité