Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
21 juin 2008

Essayage de robes inachetables!

P1020298P1020300P1020315 Samedi pepere, je retrouve Mathilde et nous decidons d'aller a White Plains a pied et d'aller au Westchester Mall..Tres chic! Nous faisons pleins de boutiques et nous arretons a BCBG, c'est partie pour une seance d'essayage nommee "J'essaye des robes que je ne pourrais jamais acheter, j'aime me faire du mal!"...C'est parti! {Relaxing saturday, I met up with Mathilde and decide to walk to White Plains and to go to the West Mall..Very chic! We went to a lot of stores and we stopped in BCBG, let's start fitting setion named "I try dresses that I could never afford, I like to make me sad!"..let's go!} <== Moi dans ma robe lonnnngue mais tellement belle, allez hop on saute sur le canap! {Me with my loooong dress but so pretty, hop I jumped on the couch!} / Mathilde et moi / Moi version Mariah Carey... presque quoi! {Me versus Mariah carey, almost!} ==>
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magasin qui s'appelle BCBG ....so frenchie !!!
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité