Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
26 juin 2008

CALIFORNIA DREAMIN!

map_206 VACANCES!!! Et oui, c'est deja la date de depart pour mes 2 semaines de vacances en Californie!! Je pars le samedi matin du 28 juin et reviens le dimanche matin du 13 juillet! Je vais realiser un trip de l'organisme SUNTREK (20% de reduction pour les aupairs!) nomme "California Dreamin" me faisant traverser la Californie en m'arretant dans les villes indiquees sur la carte...Ponctue par des visites et activites diverses... Tout cela avec un groupe de 12 personnes totalement inconnues venant du monde entier...Suspens! Je vous raconterais tout! Bon maintenant je dois faire ma valise! Je vais profiter de mes premieres vacances depuis que je suis ici! Je suis toute excitee!!! Meme si je vais etre tres occupee et que je vais en prendre plein les yeux je penserais a vous ;-) Gros bisous! Je vous retrouve dans deux semaines! {VACATION! Yeah it's already my departure's time for my 2 weeks in California! I am leaving on Saturday morning of june 28th and I will be back on Sunday morning of july 13th! I am gonna make a trip by Suntrek (20% off for the aupairs!) called "California Dreamin" who make me travel in Cali and stop to some cities on the map...All that with a 12 person's group totally unknown who come from everywhere...Suspens! I will tell you everything! Ok so now I have to go pack my suitcase! I will enjoy my first vacation since I am here! I am really excited! Even if I am gonna be busy and I will see a lot of things I will think about you! Big kiss (BUSSI!), I see you on 2 weeks! }
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances !
G
Je suppose qu'il n'y avait plus de place dans ta valise pour y amener une de tes cousines :-)<br /> <br /> BONNES VACANCES !!!<br /> Profite et ne fais pas trop de folies à Las Vegas (ok tu peux gagner le jackpot mais pas te marier :-))<br /> Bisous
M
Bonnes vacances not Puce !!!<br /> Fais des belles photos et profites-en bien!!<br /> Bisoussssssss
M
Bonnes vacances ! Profite bien ;)
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité