Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
23 octobre 2007

Pas mon jour!

etoile Mardi matin, j'emmene Morgan a l'ecole, sur le retour j'empreinte le chemin habituel, mais je n'aurais pas du...Je vois une voiture de police garree sur le cote, je roule normalement et la les sirenes s'allument et je me guare sur le cote "Allez, c'est encore pour moi!!"...Le policier ne sort pas de sa voiture, la je me suis demande ce qu'il attendait, puis je me dis que je dois peut etre montrer mes mains???lol, je les mets en evidence comme dans les films (on sait jamais!) puis le policier arrive et m'explique qu'en fait la route que j'ai empreintee ne se parcourt que dans un sens...c dommage car moi j'etais dans le mauvais sens (j'avais une chance sur deux!)...En fait cette route est a sens unique de 7h30 a 17h...et bien sur il etait 7h35! Je lui ai explique que j'etais francaise, il m'a demande depuis combien de temps je roulais aux Etats-Unis, ou j'habitais, a qui etait la voiture, si je travaillais, mon permis et enfin mon passeport, et quand il a l'a vu il m'a demande "Euh...il est ou votre nom dans ce passeport?" Ok j'etais tombee sur le plus fut-fut, je lui ai dis gentiment "A la premiere page monsieur!" Il est retourne a sa voiture puis est revenu pour me dire "Bon cette fois je vous donne pas de PV mais roulez prudemment!"...Super, la journee commence bien!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas facile la vie lol
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité