Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
23 octobre 2007

Mais que fait la police??

321341 Ahhhhhh mes amis les policiers qui m'ont deja controle deux fois en 3 mois! En fait ici la police est partout!Il ne se passe pas un jour ou je ne vois pas une voiture! Il sont fut-fut comme nos policiers francais mais encore plus vicieux...Leur activite preferee (3-4 fois/semaine) dans ma rue est de se garrer juste a cote d'un (des millers de) STOP et eteindre leur moteur...Toujours dans un endroit bien discret pour chopper les inconscients grilleurs de stop!...Malin les ricains! PS : Tout le monde connait le stereotype du policier qui fait sa pause cafe-donuts...Et bien je peux vous dire que c'est vrai!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité