Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
29 décembre 2007

Hummm BUDDAKAN!

images_1images_2images_3 Apres une pause a la maison nous repartons pour un diner-cadeau pour feter l'anniversaire de mon coeur (qui etait le 27 decembre, jour de son arrivee, quel signe!)...Direction le Buddakan, restaurant MA-GNI-FIQUE!Tres class, deco magique, bonne ambiance, nourriture en quantite et de qualite...(Vous pouvez aller voir le site buddakannyc.com). Il faut appeler un mois a l'avance pour avoir une table, moi j'ai tente 5 jours avant et ca a marche et aucun regret :-) ! Soiree magique avec toi coeur... Et encore BON ANNIVERSAIRE!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a était magique car c'était vraiment magnifique et super bon!
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité