Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
31 décembre 2007

Central Park en amoureux

DSC00509DSC00510 Apres un dimanche un peu plus pepere juste a se balader a la City, nous voici deja lundi, au programme Central Park, le soleil est avec nous alors on en profite!Super beau...Qu'est ce que j'aime me balader avec toi!! Depuis le temps que je vois des couples marcher dans ce park romantique enfin est venu mon tour! <== Nous Une tite vue sympa ==>
Publicité
Publicité
Commentaires
G
(Je renvoi mon message)<br /> <br /> BONNE ANNEE 2008 à vous deux mais surtout à toi petite cousine !!!<br /> Beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle ... du courage, de la volonté ... de l'amour, des découvertes ... enfin, tout ce que tu espère (mais pas de trop quand même)<br /> <br /> GROS BISOUS
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité