Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
29 janvier 2008

Bonne resolution!! Je me bouge!!

pf_logoplanet_fitness_cardio Et oui, enfin apres 5 mois je me decide a m'inscrire a Planet Fitness, une chaine de salle de sport tres connue ici...C'est une enorme salle avec au moins 150 machines differentes, course a pied, musculation, vous pouvez tout faire car il y a une machine pour chaque muscle!!...En plus l'ambiance est sympa, melange de tout type de personne, vieux, jeunes, hommes, femmes...Et le slogan de la chaine est "Zone libre, pas de jugement, pas de critique!"...plutot drole c'est vrai! Ca va car pour m'inscrire j'ai paye 55$ et je dois payer 10$/mois alors que demander de plus!! Bref, maintenant je vais me bouger et y aller aussi souvent que je peux car ca fait un bien fou!Et oui, je suis aux USA donc je dois commencer ma lutte contre les kilos en trop!! ==> Je prendrais des photos bientot :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca change de nos cours d'aérobic.. mdr
Lily à New-York pendant un an!
Publicité
Lily à New-York pendant un an!
Publicité